Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 15:19

         Ponctuation

Ce n'est pas pour me vanter

Disait la virgule

Mais, sans mon jeu de pendules

Les mots tels des somnambules,

Ne feraient que se heurter.

 

C'est possible, dit le point

Mais je règne, moi,

Et les grandes majuscules

Se moquent toutes de toi

Et de ta queue minuscule.

 

Ne soyez pas ridicules,

Dit le point-virgule,

On vous voit moins que la trace

De fourmis sur une glace.

 

Ou, tous deux, je vous remplace!


Avec Maurice Carème  et quelques fleurs nous venons vous souhaiter

de bonnes fêtes pour vous et tous les membres de votre famille.

jardin en mai 001

jardin en mai 007


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cercle Vincent Muselli Poésie pour tous
  • : Association ayant pour but de faire connaitre l'oeuvre poétique de Vincent Muselli. Favoriser la pratique de la poésie Promouvoir le bon usage de la langue française chez les jeunes
  • Contact

Recherche

Liens