Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 16:52

    Le film réalisé par Danièle Thomson à été pour moi un moment agréable, une manière de vivre un moment fort avec ces deux génies . Mais ce plaisir je le dois en partie à un écrivain :EVELYNE BLOCH-DANO . ses deux livres " Madame ZOLA " et "Chez ZOLA à MEDAN " m'ont permit de regarder les prises de vues de lieux connus et de mesurer le travail de Guillaume Gallienne et de Guillaume Canet . Même si vous n'avez pas aimé le film je vous conseille vivement de lire ces livres, et nous attendrons l'ouverture a la visite de la "Maison de Médan"

Bonne lecture.......   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cercle Vincent Muselli Poésie pour tous
  • : Association ayant pour but de faire connaitre l'oeuvre poétique de Vincent Muselli. Favoriser la pratique de la poésie Promouvoir le bon usage de la langue française chez les jeunes
  • Contact

Recherche

Liens